Langue active :FR

Le mot du maire

Chers internautes,

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillons aujourd’hui sur le nouveau site internet de la commune de Chesny, un site qui, nous l’espérons, saura répondre à vos attentes.

Reflet du dynamisme de notre commune, ce nouveau site, est le fruit d’un travail collaboratif avec le Pôle Communication de Metz Métropole.

C’est donc avec une certaine fierté que nous vous proposons aujourd’hui un site moderne et ergonomique, conçu pour faciliter vos démarches et vous offrir une source d’informations riches et variées sur l’actualité de Chesny.

Nous continuerons bien entendu à améliorer cet outil au fil du temps, en tenant compte de vos suggestions. N’hésitez pas à contacter la Mairie afin de faire part de vos remarques.

Nous vous souhaitons une visite à la fois instructive et agréable.

Dernière mise à jour le 27.06.2019

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?