Langue active :FR

Quand le Festival Hop Hop Hop sort de la ville

Catégorie(s) : Spectacle

Quand le Festival Hop Hop Hop sort de la ville

Le Festival messin Hop Hop Hop a fait halte à Chesny le temps d'un après-midi, avec la fanfare La Marmaille et les jongleurs Edgar Groll Serious Mess. Il avait du monde pour cet événement festif proposé par le Festival Hop Hop Hop et la municipalité de Chesny. Un 14-Juillet fait de rencontres et d'animations autour de jeux familiaux et collaboratifs. À Chesny, la commission des fêtes avait déjà oeuvré en organisant la Fête des voisins et la Fête communale début juin. À l’occasion de la Fête nationale, la municipalité s’est portée volontaire pour accueillir des spectacles du Festival Hop Hop Hop de Metz. La fanfare La Marmaille et les jongleurs Edgar Groll Serious Mess sont venus animer cet après-midi citoyen. Le maire, Pascal Huber, « remercie les associations Joie et culture et celles des parents d’élèves de Chesny, Jury et Mécleuves pour leur travail collaboratif. L’adhésion des villageois est aujourd’hui significative, dit-il, il y a beaucoup de personnes qui se sont portées volontaires en contribuant, par la confection de pâtisseries, pour faire en sorte que cet événement soit une réussite. En ce jour de 14-Juillet l’esprit de partage citoyen est présent, le vivre ensemble aussi. »

Dernière mise à jour : 17/07/2019

Retour à la liste des résultats